Voir plus loin

photo site outils voir plus loing

Le jeu Voir plus loin invite les joueurs à s’interroger mutuellement sur le futur de leurs entreprises et à leur donner 10 ans d’avance ! Ce serious game est une sorte de guide pour naviguer dans l’incertitude et challenger nos capacités d’adaptation. Il invite également à cultiver et à savourer la notion de bien-être «ici et maintenant».
Prenez un temps d’avance grâce au jeu Voir plus loin !

6 commentaires sur “Voir plus loin

  • Bravo les JD pour ce partage.
    Ancien JD de la section Sud-Oise et membre du BN de Didier LIVIO je vois que la flamme ne faiblit pas et cela me réjouit :)
    L’avenir est au partage !

  • Provoquer le partage, l’échange pour stimuler l’expression des diversités dans le management dans la complexité et jouer sérieusement.
    Par le jeu, il est possible de faire beaucoup et plus légèrement.
    Le jeu tue le nous collectif défensif pour co-construire le nous collectif offensif sans agressivité, somme optimisée des « Je ».
    Les joueurs sont vraiment dans l' »Ici & maintenant ».
    Et le présent est bien le lieu de toutes les prouesses pour viser loin et se « hâter lentement ».
    Belles découvertes en perspective. Bravo !

  • Bravo pour votre recherche une vision à moyen terme. Cette nouvelle posture dans un monde en perpétuel changement nous évitera d’attendre d’être au pied du mur pour commencer, un peu tard, à chercher des nouvelles solutions. Ma piste du jeu permet aussi de sortir de notre posture du « MoiJe » qui nous empêche d’activer le potentiel d’intelligence collective qui pourrait nous permettre de co-construire des projets de nouvelle valeur, interne ou externe par territoire. Ce que j’appele la nouvelle posture du « JeNous »
    Je partage votre information et je vous souhaite une grande réussite sur ce projet.

    • Merci pour l’alerte. Pouvez-vous juste nous préciser de quel lien vous parlez afin de faire la correction ? merci d’avance et très bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *